Huile nourrissante pour les cheveux et le corps
**NOTE - NOUVELLE SENTEUR DE ROSE** Nous savons que vous avez toutes adoré l’odeur de chèvrefeuille. Malheureusement, notre fournisseur ayant dû fermer boutique pour une durée indéterminée, nous avons dû trouver une nouvelle fragrance pour notre huile. Ça, c’est la...
$3.00
Brume faciale rénovatrice de l’éclat
Délicatement parfumée d’extraits floraux, cette brume hydratante ultra-fine ravive instantanément la peau fatiguée et terne. L’action astringente de l’hydrolat de fleur d’oranger et de l’hamamélis hydrate, calme et tonifie la peau pour un teint éclatant et sain. Utiliser au fil...
$3.00
Huile régénératrice jeunesse pour le visage
Riche en antioxydants et en acides gras essentiels, ce mélange performant d’huiles d’églantier, de squalane d'olive, de marula, d’argan et de son de riz stimule la régénération des cellules cutanées et hydrate pour une peau d’apparence plus jeune. Cette formule,...
$3.00
Tonifiant à la fleur d'oranger pour le visage
Notre Tonifiant à la fleur d’oranger pour le visage est rafraichissant, légèrement nettoyant et formulé de façon à équilibrer la peau sans la dessécher. L’eau de fleur d’oranger et l’hamamélis rafraichissent et tonifient la peau, tandis que l’aloe vera l’apaise....
$3.00
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a déjà été enregistré

Nourishing Hair and Body Oil Sample
A sample size of our Nourishing Hair and Body Oil available in a small glass sprayer bottle. Perfect for sampling before you buy or as a mini travel sized version! Our Nourishing Hair and Body Oil is a hydrating, nutrient rich...
$3.00
Radiance Renewing Facial Mist Sample
A sample size of our Radiance Renewing Facial Mist available in a small glass sprayer bottle. Perfect for sampling before you buy or as a mini travel sized version! Delicately scented with botanical floral extracts, this ultra-fine hydrating mist instantly brightens tired,...
$3.00
Youth Renewing Facial Oil Sample
A sample size of our Youth Renewing Facial Oil available in a small glass sprayer bottle. Perfect for sampling before you buy or as a mini travel sized version! Rich in anti-oxidants and essential fatty acids, this power blend of rosehip, olive...
$3.00
Orange Blossom Facial Toner Sample
A sample size of our Orange Blossom Facial Toner available in a small glass sprayer bottle. Perfect for sampling before you buy or as a mini travel sized version! Our Orange Blossom Facial Toner is refreshing, lightly cleansing and formulated to balance...
$3.00
You have successfully subscribed!
This email has already been registered