Brume faciale rénovatrice de l’éclat
Délicatement parfumée d’extraits floraux, cette brume hydratante ultra-fine ravive instantanément la peau fatiguée et terne. L’action astringente de l’hydrolat de fleur d’oranger et de l’hamamélis hydrate, calme et tonifie la peau pour un teint éclatant et sain. Utiliser au fil...
$25.00
Huile régénératrice jeunesse pour le visage
Riche en antioxydants et en acides gras essentiels, ce mélange performant d’huiles d’églantier, de squalane d'olive, de marula, d’argan et de son de riz stimule la régénération des cellules cutanées et hydrate pour une peau d’apparence plus jeune. Cette formule,...
$36.00
Crème à la guimauve pour le visage
Notre Crème à la guimauve pour le visage hydrate et restaure la peau et laisse le teint radieux et équilibré. Légère mais capable d’hydrater en profondeur, cette formule non huileuse est idéale pour tous les types de peau. La racine...
$36.00
Nettoyant visage, moussant et doux
Gel moussant et doux qui nettoie et purifie, laisse la peau propre, douce et régénérée. Formule apaisante enrichie d’avoine, idéale pour tous types de peaux, y compris les peaux sensibles et sèches. N’irrite pas les yeux.Délicatement parfumée à l’huile essentielle...
$20.00
Tonifiant à la fleur d'oranger pour le visage
Notre Tonifiant à la fleur d’oranger pour le visage est rafraichissant, légèrement nettoyant et formulé de façon à équilibrer la peau sans la dessécher. L’eau de fleur d’oranger et l’hamamélis rafraichissent et tonifient la peau, tandis que l’aloe vera l’apaise....
$24.00
Savon au lait de chèvre, visage et corps
À base d’huile d’olive, notre Savon au lait de chèvre pour le visage et le corps est à la fois doux et nourrissant. L’ajout de lait de chèvre naturel et de beurre de karité non raffiné fournit des émollients naturels,...
$12.00
Paquet de 6 éponges de luffa pour exfolier le visage
Éponges pour exfolier le visage, fabriquées à partir de luffa, une plante 100 % compostable et naturelle. À utiliser chaque semaine pour une peau lisse et éclatante. INCLUS :- 6 éponges de luffa pour exfolier le visage DIMENSIONS : Chaque éponge...
$12.00
Paquet de 8 coussinets réutilisables pour le visage, bambou et coton
Une solution de rechange écologique aux tampons jetables en coton, nos coussinets démaquillants réutilisables sont fabriqués à partir de 80 % de fibres de bambou et 20 % de fibres de coton. Ils sont parfaits pour nettoyer son visage, se...
$18.00
Contenant en bambou pour les coussinets pour le visage
Gardez vos Coussinets réutilisables pour le visage, bambou et coton dans notre beau contenant en bambou 100 % biologique. Le bambou est un matériau naturellement hygiénique qui conservera vos tampons propres et secs entre les utilisations. Remarque : Ne comprend...
$16.00
Épuisé
Mitaine de bain exfoliante en chanvre
Mitaine de bain exfoliante faite de fibresnaturelles de coton et de chanvre. Utilisez-la avec notre Nettoyant visage, moussant et doux ou notre  Savon au lait de chèvre, visage et corps pour exfolieren douceur, stimuler la circulation et nettoyer la peau en profondeur....
$12.00
Échantillon de Tonifiant à la fleur d'oranger pour le visage
Un échantillon de notre Tonifiant à la fleur d'oranger pour le visage disponible dans un petit vaporisateur en verre. Idéal à déguster avant d'acheter ou en mini format de voyage ! Notre Tonifiant à la fleur d’oranger pour le visage...
$3.00
Échantillon de Brume faciale rénovatrice de l’éclat
Un échantillon de notre Brume faciale rénovatrice de l’éclat disponible dans un petit vaporisateur en verre. Idéal à déguster avant d'acheter ou en mini format de voyage !Délicatement parfumée d’extraits floraux, cette brume hydratante ultra-fine ravive instantanément la peau fatiguée...
$3.00
Échantillon de Huile régénératrice jeunesse pour le visage
Un échantillon de notre Huile régénératrice jeunesse pour le visage disponible dans un petit vaporisateur en verre. Idéal à déguster avant d'acheter ou en mini format de voyage ! Riche en antioxydants et en acides gras essentiels, ce mélange performant...
$6.00
Trousse complet d'échantillons de soins du visage
Un trousses complet d'échantillons de nos produits de soin du visage disponible dans un magnifique sac en coton réutilisable. Parfait pour l'échantillonnage avant d'acheter ou en version mini format voyage. Idéal aussi à offrir en cadeau ! INCLUS :- Nettoyant...
$25.00
Trousse complet d'échantillons de soins du visage et du corps
Un kit complet d'échantillons de nos produits de soins du visage et du corps disponibles dans un magnifique sac en toile de jute réutilisable. Parfait pour l'échantillonnage avant d'acheter ou en version mini format voyage. Idéal aussi à offrir en...
$35.00
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a déjà été enregistré

Cancel
Radiance Renewing Facial Mist
Delicately scented with botanical floral extracts, this ultra-fine hydrating mist instantly brightens tired, dull skin. Orange blossom hydrosol and witch hazel act as natural astringents to hydrate, soothe and tone skin for a glowing, healthy complexion. Use throughout the day...
$24.99
Cancel
Cancel
Youth Renewing Facial Oil
Rich in anti-oxidants and essential fatty acids, this power blend of rosehip, olive squalane, marula, argan and rice bran oils stimulate the regeneration of skin cells and deliver moisture for younger-looking skin. Carefully curated for its anti-aging properties, this formula...
$34.99
Cancel
Cancel
Marshmallow Face Cream
Our Marshmallow Face Cream restores and hydrates giving a radiant, balanced complexion.Deeply hydrating yet lightweight, this non-oily formula is ideal for all skin types. Marshmallow root boosts moisture leaving skin smooth and supple. Antioxidant and vitamin rich oils help to regenerate...
$32.99
Cancel
Cancel
Gentle Foaming Facial Cleanser
Gentle foaming gel cleanses and purifies, leaving skin clear, soft and conditioned. Soothing oat enriched formula is ideal for all skin types including sensitive and dry. Non-irritating on eyes. Lightly scented with sweet orange essential oil. Gentle on sensitive skin and...
$16.99
Cancel
Cancel
Orange Blossom Facial Toner
Our Orange Blossom Facial Toner is refreshing, lightly cleansing and formulated to balance the skin without over drying it. Orange blossom water and witch hazel freshen and tone the skin, while aloe vera soothes it. Aspen bark extract helps calm inflammation...
$19.99
Cancel
Cancel
Goat's Milk Face and Body Soap
Our olive oil based Goat’s Milk Face and Body Soap is both gentle and conditioning. The addition of natural goat’s milk and unrefined shea butter provide natural emollients, proteins, vitamins, and minerals. This beautifully scented bar will gently cleanse the whole body...
$9.99
Cancel
Exfoliating Loofah Facial Pads
Exfoliating facial pads made from 100% compostable, natural, loofah plant. Use weekly for smooth, radiant skin. INCLUDES:- 6 Exfoliating Loofah Facial Pads SIZE: Each pad is approximately 2.25" in diameter when dry and expands to approximately 2.5" in diameter when wet. DIRECTIONS: Wet...
$11.99
Reusable Facial Pads and Laundry Bag
An eco-friendly alternative to disposable cotton pads, our pack of 12 reusable make up cleansing pads are made from 80% bamboo and 20% cotton fiber. Great for washing your face, removing makeup and applying toner. Gentle and soft enough to be used on sensitive, thin skin. ...
$19.99
Bamboo Facial Pad Container
Store your Reusable Bamboo Cotton Facial Pads in our beautiful bamboo container made of 100% organic bamboo. Bamboo is a naturally hygienic material which will keep your pads clean and dry between uses. Note: Reusable Bamboo Cotton Facial Pads not included. Why have...
$16.99
Exfoliating Hemp Bath Mitt
Exfoliating bath mitt made from natural cotton and hemp plant fibers. Use with our Gentle Foaming Facial Cleanser or Goat's Milk Face and Body Soap to gently exfoliate, stimulate circulation and thoroughly cleanse the skin. Free from chemicals and synthetic fibers this eco-friendly glove...
$11.99
You have successfully subscribed!
This email has already been registered
Newsletter
English