Customer Testimonials

Voici quelques uns des commentaires que nous avons reçus de nos merveilleux clients au fil des ans :


Bonjour – Ça fait déjà un peu plus d’un mois que j’utilise vos produits pour le visage et je voulais vous écrire. J’ai toujours eu de l’acné depuis que je suis adolescente et j’ai essayé toutes sortes de produits et de marques pour essayer d’éclaircir mon teint. Ajoutez à cela une peau très sensible et des rougeurs… pas très joli. Et c’est compter que je suis dans la trentaine et que je n’ai jamais eu de répit.

Je ne sais plus comment je suis tombée sur votre site Web, mais j’en suis tellement contente. J’ai commandé les produits pour le visage et, pour la première fois de ma vie, je n’ai aucune poussée d’acné. Ça fait un mois que j’utilise vos produits et je n’ai pas eu une seule tache ou rougeur. C’est du JAMAIS VU pour moi, et je voulais vous l’écrire et vous remercier! Ma peau est claire et radieuse. Pour la première fois en 36 ans, je n’ai pas d’acné ni de peau sèche. Plus révélateur encore, j’ai recommandé les produits pour continuer de les utiliser, moi qui suis toujours passée d’un produit à l’autre parce que je ne constatais aucun changement.

Je suis aux Etats-Unis et c’est en fouillant sur Google que je suis arrivée sur votre site Web. Croyez-moi : je parle de vos fabuleux produits à tout le monde autour de moi.

Merci. Vos produits m’ont complètement changé et ont changé ma peau. - Kate.


Hier après-midi, j’ai commandé deux ensemble-cadeaux et, à 9h00 ce matin, ils étaient arrivés : moi, j’appelle ça un miracle! Je ne sais pas quelle entente vous avez avec mon bureau de poste, mais je suis vraiment impressionnée.

Un des ensembles-cadeaux que j’ai commandés était pour moi, pour essayer vos produits, et une fois de plus, je suis tellement impressionnée que je m’apprête à en commander deux autres que je vais pouvoir offrir à ma famille et mes amis. Vos produits sont très bons, votre service est impressionnant et je suis enchantée de soutenir une initiative locale qui est aussi respectueuse de l’environnement. J’ai bien hâte que vous développiez d’autres produits. J’ai appris votre existence dans un article de The Gazette, hier, et j’ai été attirée par le nom Smith Farms parce que moi, aussi, j’ai grandi sur une ferme. C’est quelque chose qui reste en nous toute notre vie.

J’apprécie beaucoup la livraison gratuite, le service exceptionnel et la note personnelle... Faire affaire avec Smith Farms est un privilège!

Merci pour votre excellence! -Linda Henderson, Montréal


Bonjour Smith Farms!

Je voulais vous écrire quelques mots pour vous dire qu’il y a vraiment très longtemps que je n’aie pas utilisé d’aussi bons produits que les vôtres.

Mes mains deviennent parfois vraiment sèches et gercées et j’ai tout essayé pour tenter de corriger la situation : de la vaseline à l’huile d’olive. Dites n’importe quoi, je l’ai probablement acheté. Une amie m’a offert votre crème pour les mains et votre lotion pour le corps. JE N’ARRÊTE PAS DE LA PRÊTER À TOUT LE MONDE! Et je dis à tout le monde comment elle est extraordinaire! Non seulement elle a aidé mes mains à redevenir normales, mais elle sent divinement bon!

Continuez votre merveilleux travail! J’ai vraiment hâte de recevoir vos autres produits! - Tara, Montréal


Bonjour, Je suis une femme de 24 ans qui souffre d’eczéma atopique (aussi appelé dermatite atopique, neurodermatite, eczéma endogène ou eczéma infantile). Il est arrivé que mes problèmes cutanés soient si graves que je ne pouvais même pas quitter la maison. Vos produits ont changé ma vie à court terme, et peut-être même sauvé ma vie à long terme.

Vos produits ont fait des miracles pour mes mains, bien plus que ce que le médecin m’avait prescrit. J’adore le tonifiant aussi; c’est tellement rafraichissant!


J’ai essayé des milliers de crèmes, mais la vôtre réussit vraiment à apaiser la peau sèche, à réduire l’inflammation, à calmer les démangeaisons, et à améliorer l’apparence de ma peau. Dorénavant, je n’utiliserai que vos produits! Merci du fond du cœur! - Brigitte, Montréal


Il y a des années de cela, j’ai tenté de diriger ma propre entreprise de fabrication de crèmes. Je sais exactement la somme de travail que cela représente. Je faisais mes crèmes, mes teintures, mes sirops, etc. depuis des années. J’ai élevé 4 enfants en fabriquant mes propres médicaments. Mes produits étaient très bons, mais je n’avais pas assez le sens des affaires. Félicitations! Vous avez tout ce qu’il faut!

L’énergie de vos produits a une fréquence plus élevée que les autres produits; vous devez aimer votre travail que vous faites. Votre père vient souvent au magasin et il rayonne quand il parle de vous. Ça fait longtemps que je veux vous l’écrire, mais entre le magasin et les clients… eh bien… je le fais maintenant.

Je viens tout juste d’acheter le savon à la bière pour mes fils et mes gendres, et je me suis offert une nouvelle bouteille de votre huile pour mon anniversaire.

En plus de la simple rétroaction d’un article, il me semblait que vous méritiez de savoir plus directement à quel point votre travail est apprécié. Soyez bénies et que votre succès se poursuive. - Susan, Montréal


J’adore vos produits! Ils sentent si bons et me procurent une sensation merveilleuse! J’ai une peau hypersensible et j’ai souvent de la difficulté à trouver des produits qui ne causent pas de réaction cutanée. À ce jour, les produits Smith Farms sont les meilleurs que j’aie trouvés! Auparavant, j’utilisais une ligne de produits de soins pour la peau très chère et encensée par la critique, mais je me suis aperçue que même s’ils utilisaient moins d’additifs et ne contenaient pas de colorants ou de parfums, leurs produits contenaient tout de même des parabènes et d’autres additifs. J’ai une éruption cutanée sur les mains et même la crème recommandée par le dermatologue me brulait. Je suis tellement impressionnée! Merci encore! Je vais parler de Smith Farms à tout le monde que je connais! - Danielle


Je suis si heureuse d’avoir enfin trouvé des produits de beauté biologiques fabriqués ici. J’aime tout particulièrement leur crème pour les mains : non seulement elle sent bon, mais elle garde mes mains douces et hydratées pendant très longtemps! - Isabelle Pilon, Montréal


J’étais vraiment fière d’offrir un ensemble cadeau de Smith Farms à mes clientes. La lavande a été un succès, tout comme le savon. Je me fais demander à quel moment votre savon pour le visage va être disponible! - Tracey Berman, Montréal


Smith Farms a fabriqué des savons à la lavande riches et parfumés comme cadeaux pour mon mariage l’été dernier. Je ne leur ai pas laissé beaucoup de temps pour les fabriquer, mais Becky et Julia ont été incroyablement rapides. En deux semaines, elles m’ont préparé des échantillons, présenté différents choix de motifs, et ont conçu un bel emballage qui s’harmonisait parfaitement aux couleurs et aux thèmes de la réception. Et ce que j’ai encore plus aimé, c’est la facilité pour communiquer avec elles et leur faire confiance : cela m’a permis de me concentrer sur d’autres détails. Nul besoin de dire que les cadeaux ont été un succès! Près d’un an après la réception, nos invités parlent encore du groupe de musique, de la nourriture, de la danse… et du savon! - Kathryn Andrews, Montréal


J’adore la lotion pour le corps! Ma peau est plutôt sensible (il est très rare que j’essaie de nouveaux produits par crainte d’empirer la situation), mais j’ai utilisé votre lotion ce matin et… aucune rougeur! J’aime bien le baume à lèvres teinté aussi, c’est très joli! - Angela, Montréal


J’aime comment l’huile sent les fleurs du Kenya, j’en ai eu la larme à l’œil. J’aime le savon car il est doux, et je mets de la lavande sur mon oreiller tous les matins afin que ce soit la première chose que je sente quand je vais au lit. La lotion et le beurre pour le corps sont merveilleux aussi. Ma vieille peau boit littéralement vos produits et apprécie toute cette attention. - Allison, Milton


Bonjour Julia et Becky! Votre lotion pour les mains fait des miracles pour l’eczéma : je l’ai offerte à ma tante, et patronne, pour qui la crème à la cortisone ne donnait aucun résultat, et elle n’en revient pas! Je vais l’utiliser pour tous mes petits problèmes de peau! Je veux approcher quelques commerces dans mon quartier à Toronto (Roncesvalles) pour leur proposer de vendre certains de vos produits. Avez-vous des échantillons? Merci et Joyeux Noël! - Julie


« Bonjour Smith Farms! Je voulais vous écrire quelques mots pour vous dire que j’adore vos produits! Je suis née et j’ai grandi sur une ferme, et depuis que j’ai dû quitter pour mes études, j’essaie de revenir aussi souvent que possible. Je suis tellement emballée de voir que des produits naturels merveilleux sont fabriqués de façon aussi saine.


Vos produits ont fait des miracles pour mains, bien plus que ce que le médecin m’avait prescrit. J’aime aussi le tonifiant, c’est tellement rafraichissant quand on l’applique.


Votre paquet contenant des produits exceptionnels vient tout juste d’arriver MERCI! Merci beaucoup pour le cadeau de la lotion pour les mains, c’est très généreux de votre part. Sachez que votre beurre corporel et votre tonifiant pour le visage sont des produits remarquables. Vos produits irradient la lumière de l’amour. Je vais les présenter à mon amie esthéticienne qui utilise Dr. Hauschka; peut-être qu’elle décidera d’adopter vos produits.


...J’ai reçu ma commande la semaine dernière et j’utilise le beurre corporel ultra riche tous les jours. Les filles, quel succès! L’odeur est incroyable, la crème est riche et hydratante. Je fais de la course et mes pieds sont toujours secs; j’ai tout de suite constaté une différence. Définitivement LA crème à toujours avoir avec soi pour les températures! J’aime beaucoup vos produits et je suis fière d’avoir trouvé des produits de qualité fabriqués ici, au Québec!


En plus de produits fabuleux, c’est pour cette raison que j’aime Smith Farms, parce que je ne me sens pas comme « une autre commande ».


Bonjour!

Tout est bien arrivé! J’adore vos produits! Ils sentent si bons et me procurent une sensation merveilleuse! J’ai une peau hypersensible et j’ai souvent de la difficulté à trouver des produits qui ne causent pas de réaction cutanée. À ce jour, les produits Smith Farms sont les meilleurs que j’aie trouvés! Auparavant, j’utilisais une ligne de produits de soins pour la peau très chère et encensée par la critique, mais je me suis aperçue que même s’ils utilisaient moins d’additifs et ne contenaient pas de colorants ou de parfums, leurs produits contenaient tout de même des parabènes et d’autres additifs. Merci beaucoup pour la lotion pour les mains additionnelle, c’est la meilleure!

J’ai une éruption cutanée sur les mains et même la crème recommandée par le dermatologue me brulait. Je suis tellement impressionnée! Merci encore! Je vais parler de Smith Farms à tout le monde que je connais!  


Julia et Becky, Merci d’avoir élaboré les merveilleux produits Smith Farms! J’adore les ingrédients naturels, les odeurs fabuleuses, le bel emballage pratique, mais plus que tout, vos produits donnent des résultats. Ma peau a une sensation de fraicheur et de pureté. Et en prime, je soutiens une entreprise canadienne fondée par deux femmes d’affaires qui réalisent un rêve! - Shauna


Je veux vous féliciter pour vos excellents produits. Je m’appelle Susan et je travaille dans un magasin de produits naturels à Dollard-des-Ormeaux. Je suis naturopathe et guérisseuse énergétique. J’ai acheté votre huile il y a plus d’un an. Je l’ai utilisé dans mes cheveux et lors d’occasions spéciales je me suis gâtée en l’utilisant sur mon corps. Lorsque mon petit-fils était sur le point d’arriver, j’ai acheté l’huile pour ma fille. Elle l’a utilisée sur elle, sur ma petite-fille, puis sur mon petit-fils. L’autre soir, je l’ai utilisée sur une cliente pendant son traitement de réflexologie. J’essaie de la faire connaître au plus grand nombre de clients possible au magasin.


 

You have successfully subscribed!
This email has been registered
ico-collapse
0
Recently Viewed
ic-cross-line-top
Top
ic-expand
ic-cross-line-top
Français

Customer Testimonials


Below are some comments we have received over the years from our amazing customers:


Hello - I have been using your face products for a little over a month now and wanted to reach out. I have had acne since my teens and have tried countless products, brands, items, etc to try and clear my complexion. Couple acne with very sensitive skin and redness - not a good look at all. Throw in being in my 30s and never not having some sort of breakout at any time, and it was a hot mess.

I don't even know how I stumbled onto your website but I am so glad I did. I ordered the face products and, for the first time in my life, I do not have any breaks outs. Further - I have not had even one blemish in the month I have been using these items. This is UNHEARD of for me and I felt the need to reach out and say thank you. My skin is clear. My skin is amazing. For the first time in my 36 years I don't have acne or dry skin. More telling however is I have reordered the products and will continue to use. Previously I hopped from one to another since I did not see results.

I'm in the States and it was a random Google search that landed me on your website, and you can believe I am spreading the word to anyone and everyone about your amazing products.

Thank you. Your products have completely changed both myself and my skin. - Kate.


Yesterday afternoon I placed an order for two medium gift sets. This morning they were at my front door at 9:00 and in my world this is nothing short of a miracle! I do not know what special arrangement you have with the post office I am familiar with but I am truly impressed.

One of the gift sets was for me to try and again I am so truly impressed that I am about to order two more which I will be proud to give to family and friends. Your products are excellent, your service is impressive and I am delighted to support local initiatives that are also earth friendly. I look forward to the development of more. I became aware of you through the Gazette article yesterday and was attracted by the name Smith Farms as I, too, grew up on a farm. The experience is something that never leaves you.

I do appreciate the free shipping,the exceptional service and the personal note...I believe that doing business with Smith Farms is a rare treat!

Thank you for excellence! -Linda Henderson, Montreal


Hello Smith Farms! 

I just wanted to write you a simple note to tell you that your products are seriously the best I have used in a very, very long time.

My hands get very dry and cracked and have used everything to help heal them. From simple vaseline to olive oil. You name it I probably bought it. I got your hand cream and body lotion as a gift from a friend of mine. I CANNOT STOP PASSING IT AROUND! Telling everyone how amazing it is! Not only did it help heal my cracked hands, but the
smell is just beautiful!

Keep up the amazing work and I can't wait to get more of your stuff! - Tara, Montreal


Hello, I'm a 24 years old woman who suffer from atopic eczema (also known as atopic dermatitis, neurodermatitis, endogenous eczema or infantile eczema). Some days my skin disorders were so bad I couldn't even leave my house. Your products have changed my life in the short-term and maybe even saved my life in the long-term.
Your products have done wonders for my hands more than what the doctor prescribed me. I also love the toner it’s so refreshing when I put it on.


I have tried thousands of creams, but yours really soothes dry skin, reduces inflammation, relieves the itching and improves my skin's appearance. From now on I will use only your products! Thank you so much ! - Brigitte, Montreal

Years back I tried to run a company where I made my own creams. I know what a task this is. I had been making my own creams, tinctures, syrups etc. for many years. I raised 4 children making my own medicines. Although my products where very good, I did not have the business skills it takes. Congratulations. You have managed to have all it takes.

The energies of your products also hold a higher frequency then the norm. You must love the work you are doing. Your Father often comes into the store and glows when he speaks of you. I have been wanting to write this for a while but between my ours at the store and my hours with clients....well... I did it now.
I just purchased your beer soap for my sons and my son-in-laws and for my birthday I got myself a new bottle of your oil.

Besides feedback from an article I thought you deserved to hear first hand the appreciation for your work. Bless you to continued growing success. - Susan, Montreal


I love the products. They smell and feel fantastic! I have hyper sensitive skin so it is really hard to find products for my skin that don't cause a reaction. So far Smith Farms Products are the best I have found! I was using a very expensive and critically acclaimed skin care system before but I found that even though they use less fillers and were artificial colour and fragrance free there were still parabens and other fillers in their products. I have a rash all over my hands and even the hand cream my dermatologist suggested made it burn. I am so impressed. Thanks again! Everyone I know will hear about Smith Farms! - Danielle

I'm so happy to have finally found locally made, organic beauty products. I especially love their hand cream - not only does it smell good, but it really keeps my hands soft and moisturized, for a long time! - Isabelle Pilon, Montreal


I was very proud to offer my clients a gift set from Smith Farms Products. The lavender was a hit, as was the soap. They are asking me when your face soap will be available!. - Tracey Berman, Montreal


Smith Farms made some fragrant and rich lavender soaps as favors for my wedding last summer. I didn't give them much time to prepare, but Becky and Julia were incredibly fast. Within the span of a two weeks, they had given me samples, presented new and different bar design options, and came up with a tasteful wrapping that matched the reception colors and themes to a 'T'. The best part was, it was easy to trust them, and easy to communicate, and so I was able concentrate on other details. Needless to say, the favors were a hit! Almost a year out now, our guests still rave about the band, the food, the dancing...and the soap! - Kathryn Andrews, Montreal


Love the body lotion – my skin is quite sensitive (usually do not try anything new out of fear it might make it worse) but used yours this morning & no red marks! I also like the lip balm with color, so pretty! - Angela, Montreal


I love that the oil smells like Kenyan flowers- it brought a tear to my eye. I love the soap as its so gentle, and I put the lavendar on my pillow every morning so that its the first thing I smell when I go to bed. The body lotion and butter are wonderful too. This old skin is just sucking it all up and enjoying the affection. - Allison, Milton


Hi Julia & Becky! Your hand cream is just short of miraculous for eczema – I have given it to my aunt and boss for who cortisone cream wasn't even working, and she can't believe it. I will be using it on all my skin ailments! I want to talk to some stores in my neighbourhood in Toronto (Roncesvalles) about carrying some of your products. Do you guys have samples? Merci et Joyeux Noël! - Julie


“Hello Smith Farms! I just wanted to drop a note and let you know that I absolutely adore your products. I was born and raised on a farm and ever since I moved away for school I try and get back to the country as much as I can. It makes me so excited to see such amazing, natural products that are created and sourced in such a wholesome way.


Your products have done wonders for my hands more than what the doctor prescribed me. I also love the toner it’s so refreshing when I put it on.


Your package with the exquisite products just arrived. THANK-YOU! And much gratitude for the gift of the hand cream. So very generous of you. Please know that you get gold stars for the body butter and the facial toner. Your products radiate the light of love. I am going to introduce them to my friend who is a Dr. Hauschka aesthetician. Perhaps she'll choose to sign on too.


...I received my order last week and I use every day the Ultra-Rich Body Butter. Girls, you got it! The smell is amazing, the cream is rich and moisturizing. I'm a runner and my feet are always dry, I saw instantly the difference. Definitively THE cream to have on hand for winter weather! I really like your products and I am proud to have found quality product made here in Québec!


Besides the awesome products – that’s why I love Smith Farms, because I don’t just feel like ‘another order’


Good Morning!
Everything arrived fine! I love the products. They smell and feel fantastic! I have hyper sensitive skin so it is really hard to find products for my skin that don’t cause a reaction. So far Smith Farms Products are the best I have found! I was using a very expensive and critically acclaimed skin care system before but I found that even though they use less fillers and were artificial colour and fragrance free there were still parabens and other fillers in their products. Thanks so much for the extra hand cream, The best!
I have a rash all over my hands and even the hand cream my dermatologist suggested made it burn. I am so impressed. Thanks again! Everyone I know will hear about Smith Farms!


Julia and Becky – Thank you so much for developing the lovely Smith Farms products! I love the natural ingredients, the gorgeous scents, the attractive & functional packaging – but most of all they really deliver. My skin feels so fresh and pure. Bonus – supporting a Canadian business started by two women following a dream! - Shauna


I want to congratulate you on your fine products. My name is Susan and I work at a health food store in DDO. I am a Naturopath as well as energetic healer. I bought your oil over a year ago. I used it in my hair and on special occasions I spoiled myself by using it on my body.  When my Grandson was about to arrive I bought the oil for my daughter. She used it on herself, my Grand-baby girl and then on Grand-baby boy. The other night I used it on a client as I treated her to a session of body reflexology. I try to introduce it to as many clients as possible at the store.