Huile régénératrice jeunesse pour le visage
Riche en antioxydants et en acides gras essentiels, ce mélange performant d’huiles d’églantier, de squalane d'olive, de marula, d’argan et de son de riz stimule la régénération des cellules cutanées et hydrate pour une peau d’apparence plus jeune. Cette formule,...
$36.00
Brume faciale rénovatrice de l’éclat
Délicatement parfumée d’extraits floraux, cette brume hydratante ultra-fine ravive instantanément la peau fatiguée et terne. L’action astringente de l’hydrolat de fleur d’oranger et de l’hamamélis hydrate, calme et tonifie la peau pour un teint éclatant et sain. Utiliser au fil...
$25.00
Crème pour les mains riche en vitamines
Notre très efficace Crème pour les mains riche en vitamines est rapidement absorbée et offre une protection durable qui adoucit et assouplit les mains. Un grand favori de notre clientèle, cette formule non graisseuse hydrate en profondeur les mains endommagées...
$22.00
Nettoyant visage, moussant et doux
Gel moussant et doux qui nettoie et purifie, laisse la peau propre, douce et régénérée. Formule apaisante enrichie d’avoine, idéale pour tous types de peaux, y compris les peaux sensibles et sèches. N’irrite pas les yeux.Délicatement parfumée à l’huile essentielle...
$20.00
Tonifiant à la fleur d'oranger pour le visage
Notre Tonifiant à la fleur d’oranger pour le visage est rafraichissant, légèrement nettoyant et formulé de façon à équilibrer la peau sans la dessécher. L’eau de fleur d’oranger et l’hamamélis rafraichissent et tonifient la peau, tandis que l’aloe vera l’apaise....
$24.00
Crème à la guimauve pour le visage
Notre Crème à la guimauve pour le visage hydrate et restaure la peau et laisse le teint radieux et équilibré. Légère mais capable d’hydrater en profondeur, cette formule non huileuse est idéale pour tous les types de peau. La racine...
$36.00
Huile nourrissante pour les cheveux et le corps
**NOTE - NOUVELLE SENTEUR DE ROSE** Nous savons que vous avez toutes adoré l’odeur de chèvrefeuille. Malheureusement, notre fournisseur ayant dû fermer boutique pour une durée indéterminée, nous avons dû trouver une nouvelle fragrance pour notre huile. Ça, c’est la...
$24.00
Lotion hydratante quotidienne pour le corps
Notre Lotion hydratante quotidienne pour le corps est conçue pour un usage quotidien, pour nourrir et hydrater la peau. L’huile d’amande douce, l’huile de tournesol, le beurre de karité et l’aloe vera hydratent et adoucissent la peau sèche tandis que...
$30.00
Baume à lèvres au beurre de karité
Notre Baume à lèvres au beurre de karité est le résultat d’une formule ultra-riche qui protège et aide à guérir les lèvres sèches et gercées. Fait à partir de cire d’abeille canadienne naturelle et de fruits antioxydants, d’huiles et de...
$6.00
Annuler
Carte cadeau
Magasiner pour quelqu'un d'autre, mais pas sûr de ce que pour leur donner? Donnez-leur un cadeau de choix avec une carte-cadeau Smith Farms.Les cartes-cadeaux sont livrés par e-mail et contiennent des instructions pour les racheter à la caisse. Nos cartes-cadeaux...
$10.00
Annuler
Savon au lait de chèvre, visage et corps
À base d’huile d’olive, notre Savon au lait de chèvre pour le visage et le corps est à la fois doux et nourrissant. L’ajout de lait de chèvre naturel et de beurre de karité non raffiné fournit des émollients naturels,...
$12.00
Trousse de soins complets pour le visage SF
Nous avons combiné notre meilleur vendeur qu’est la Crème à la guimauve pour le visage avec le Nettoyant visage, moussant et doux et le Tonifiant à la fleur d’oranger pour le visage afin de vous donner tout ce dont vous avez besoin...
$68.00
Épuisé
Paquet de 6 Savons au lait de chèvre pour le visage et le corps
Six Savons au lait de chèvre pour le visage et le corps emballés dans un sac de papier Kraft. Veuillez noter que ces savons ne sont pas emballés individuellement. Une super aubaine pour la maison ou le travail, qui peut...
$65.00
Ensemble cadeau classique SF
Les grands favoris de tout le monde : le cadeau parfait! INCLUS :- Crème pour les mains riche en vitamines (75ml)- Baume à lèvres au beurre de karité (5g)- Savon au lait de chèvre pour le visage et le corps...
$38.00
Ensemble cadeau des essentiels SF
Tout le monde aimera recevoir ces soins pour le corps essentiels! INCLUS :- Crème pour les mains riche en vitamines (75ml)- Baume à lèvres au beurre de karité (5g)
$28.00
Ensemble cadeau de soins pour le corps
Gâtez quelqu’un qui vous tient à cœur avec ce duo hydratant. INCLUS :- Huile nourrissante pour les cheveux et le corps (125ml)- Crème pour les mains riche en vitamines (75ml)
$46.00
Ensemble cadeau des Essentiels pour le corps
Gâtez quelqu’un qui vous tient à cœur avec ce duo hydratant. INCLUS:- Lotion hydratante quotidienne pour le corps (350ml) - Crème pour les mains riche en vitamines (75ml)
$52.00
Ensemble cadeau pour les soins du visage
Offrez un teint lumineux et en santé en cadeau! INCLUS :- Nettoyant visage, moussant et doux (125ml)- Tonifiant à la fleur d’oranger(125ml)- Crème à la guimauve pour le visage (68ml)
$80.00
Ensemble cadeau Soins complets pour le corps
Gâtez quelqu’un qui vous tient à cœur avec ce généreux assortiment de produits de soins pour le corps. Ces produits essentiels de Smith Farms laisseront vos lèvres douces, assoupliront vos mains et vos pieds, et vous donneront une peau hydratée...
$92.00
Ensemble cadeau de luxe ultime
Cette ensemble cadeau de luxe ultime de Smith Farms vous offre 6 produits exceptionnels. Les articles sélectionnés permettent un traitement complet de la tête aux pieds, des lèvres douces, des cheveux soyeux et une peau radieuse et hydratée. Tout indiquée pour...
$118.00
Ensemble cadeau de soins pour le visage
Offrez un teint lumineux et en santé en cadeau! INCLUS :- Tonifiant à la fleur d’oranger(125ml)- Crème à la guimauve pour le visage (68ml)
$60.00
Paquet de 3 baume à lèvres au beurre de karité
Notre fabuleux Baume à lèvres au beurre de karité multiplié par 3! Restez hydratée en tout temps; gardez-en un dans votre sac à main, un autre dans votre voiture, et un autre chez vous ou au bureau! Une excellente idée...
$14.00
Paquet de 6 éponges de luffa pour exfolier le visage
Éponges pour exfolier le visage, fabriquées à partir de luffa, une plante 100 % compostable et naturelle. À utiliser chaque semaine pour une peau lisse et éclatante. INCLUS :- 6 éponges de luffa pour exfolier le visage DIMENSIONS : Chaque éponge...
$12.00
Paquet de 8 coussinets réutilisables pour le visage, bambou et coton
Une solution de rechange écologique aux tampons jetables en coton, nos coussinets démaquillants réutilisables sont fabriqués à partir de 80 % de fibres de bambou et 20 % de fibres de coton. Ils sont parfaits pour nettoyer son visage, se...
$18.00
Contenant en bambou pour les coussinets pour le visage
Gardez vos Coussinets réutilisables pour le visage, bambou et coton dans notre beau contenant en bambou 100 % biologique. Le bambou est un matériau naturellement hygiénique qui conservera vos tampons propres et secs entre les utilisations. Remarque : Ne comprend...
$16.00
Annuler
Porte-savon en bambou - Rayures, deux couleurs
Prolongez la vie de votre Savon au lait de chèvre, visage et corps en le gardant propre et sec dans notre magnifique porte-savon fait de bambou 100 % biologique. Deux styles offerts. Pourquoi avons-nous choisi le bambou? - Le bambou peut...
$12.00
Annuler
Ensemble cadeau soins de beauté du visage écologiques SF
Offrez une peau éclatante et radieuse grâce à notre gamme zérodéchet de produits écologiques exfoliants et à notre ensemble de soins naturelsdu visage à base de plantes. INCLUS :- Paquet de 6 éponges de luffa pour exfolier le visage- Paquet...
$110.00
Ensemble économique soins de beauté du visage écologiques SF
Offrez-vous une peau éclatante et radieuse grâce à notre gamme zérodéchet de produits écologiques exfoliants et à notre ensemble de soins naturels du visage à base de plantes. INCLUS :- Paquet de 6 éponges de luffa pour exfolier le visage- Paquet...
$90.00
Ensemble économique produits écologiques SF
Faites-vous du bien et commencez votre routine de beauté zéro déchet! INCLUS :- Paquet de 8 coussinets réutilisables pour le visage, bambou et coton- Sac de lavage et de rangement en maille de coton- Contenant en bambou pour les coussinets...
$30.00
Ensemble cadeau produits écologiques SF
Faites-vous du bien et inspirez quelqu’un à commencer sa routine debeauté zéro déchet! INCLUS :- 8 coussinets réutilisables pour le visage, bambou et coton- Sac de lavage et de rangement en maille de coton- Contenant en bambou pour les coussinets pour...
$32.00
Épuisé
Mitaine de bain exfoliante en chanvre
Mitaine de bain exfoliante faite de fibresnaturelles de coton et de chanvre. Utilisez-la avec notre Nettoyant visage, moussant et doux ou notre  Savon au lait de chèvre, visage et corps pour exfolieren douceur, stimuler la circulation et nettoyer la peau en profondeur....
$12.00
Échantillon de Huile nourrissante pour les cheveux et le corps
Un échantillon de notre Huile nourrissante pour les cheveux et le corps disponible dans un petit vaporisateur en verre. Idéal à déguster avant d'acheter ou en mini format de voyage ! NOTE - NOUVELLE SENTEUR DE ROSE Nous savons que vous...
$3.00
Échantillon de Tonifiant à la fleur d'oranger pour le visage
Un échantillon de notre Tonifiant à la fleur d'oranger pour le visage disponible dans un petit vaporisateur en verre. Idéal à déguster avant d'acheter ou en mini format de voyage ! Notre Tonifiant à la fleur d’oranger pour le visage...
$3.00
Échantillon de Brume faciale rénovatrice de l’éclat
Un échantillon de notre Brume faciale rénovatrice de l’éclat disponible dans un petit vaporisateur en verre. Idéal à déguster avant d'acheter ou en mini format de voyage !Délicatement parfumée d’extraits floraux, cette brume hydratante ultra-fine ravive instantanément la peau fatiguée...
$3.00
Échantillon de Huile régénératrice jeunesse pour le visage
Un échantillon de notre Huile régénératrice jeunesse pour le visage disponible dans un petit vaporisateur en verre. Idéal à déguster avant d'acheter ou en mini format de voyage ! Riche en antioxydants et en acides gras essentiels, ce mélange performant...
$6.00
Échantillon de Lotion hydratante quotidienne pour le corps
Un échantillon de notre Lotion hydratante quotidienne pour le corps Idéal à déguster avant d'acheter ou en mini format de voyage ! Notre Lotion hydratante quotidienne pour le corps est conçue pour un usage quotidien, pour nourrir et hydrater la...
$3.00
Échantillon de Nettoyant visage, moussant et doux
Un échantillon de notre Nettoyant visage, moussant et doux Idéal à déguster avant d'acheter ou en mini format de voyage ! Gel moussant et doux qui nettoie et purifie, laisse la peau propre, douce et régénérée. Formule apaisante enrichie d’avoine,...
$3.00
Échantillon de Crème pour les mains riche en vitamines
Un échantillon de notre Crème pour les mains riche en vitamines Idéal à déguster avant d'acheter ou en mini format de voyage ! Notre très efficace Crème pour les mains riche en vitamines est rapidement absorbée et offre une protection...
$4.00
Échantillon de Crème à la guimauve pour le visage
Un échantillon de notre Crème à la guimauve pour le visage Idéal à déguster avant d'acheter ou en mini format de voyage ! Notre Crème à la guimauve pour le visage hydrate et restaure la peau et laisse le teint...
$4.00
Nettoyant visage, moussant et doux
Remplissez votre bouteille de Nettoyant visage, moussant et doux avec notre nouveau pack de recharge respectueux de l'environnement. Ce pack remplira la bouteille de 125 ml 3 fois. À PROPOS DE NOS PACKS DE RECHARGE :  Moins de déchets d'emballage...
$50.00
Lotion hydratante quotidienne pour le corps
Remplissez votre bouteille de Lotion hydratante quotidienne pour le corps avec notre nouveau pack de recharge respectueux de l'environnement. Ce pack remplira la bouteille de 350 ml 1,5 fois.À PROPOS DE NOS PACKS DE RECHARGE :  Moins de déchets d'emballage pour la...
$40.00
Huile nourrissante pour les cheveux et le corps
Remplissez votre bouteille de Huile nourrissante pour les cheveux et le corps avec notre nouveau pack de recharge respectueux de l'environnement. Ce pack remplira la bouteille de 125 ml 3 fois.À PROPOS DE NOS PACKS DE RECHARGE :  Moins de...
$60.00
Crème à la guimauve pour le visage
Remplissez votre bouteille de Crème à la guimauve pour le visage avec notre nouveau pack de recharge respectueux de l'environnement. Ce pack remplira la bouteille de 68 ml 3 fois.À PROPOS DE NOS PACKS DE RECHARGE :  Moins de déchets...
$90.00
Tonifiant à la fleur d'oranger pour le visage
Remplissez votre bouteille de Tonifiant à la fleur d'oranger pour le visage avec notre nouveau pack de recharge respectueux de l'environnement. Ce pack remplira la bouteille de 125 ml 3 fois.À PROPOS DE NOS PACKS DE RECHARGE :  Moins de...
$60.00
Trousse complet d'échantillons de soins du visage
Un trousses complet d'échantillons de nos produits de soin du visage disponible dans un magnifique sac en coton réutilisable. Parfait pour l'échantillonnage avant d'acheter ou en version mini format voyage. Idéal aussi à offrir en cadeau ! INCLUS :- Nettoyant...
$25.00
Trousse complet d'échantillons de soins du visage et du corps
Un kit complet d'échantillons de nos produits de soins du visage et du corps disponibles dans un magnifique sac en toile de jute réutilisable. Parfait pour l'échantillonnage avant d'acheter ou en version mini format voyage. Idéal aussi à offrir en...
$35.00
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a déjà été enregistré

Youth Renewing Facial Oil
Rich in anti-oxidants and essential fatty acids, this power blend of rosehip, olive squalane, marula, argan and rice bran oils stimulate the regeneration of skin cells and deliver moisture for younger-looking skin. Carefully curated for its anti-aging properties, this formula...
$36.00
Radiance Renewing Facial Mist
Delicately scented with botanical floral extracts, this ultra-fine hydrating mist instantly brightens tired, dull skin. Orange blossom hydrosol and witch hazel act as natural astringents to hydrate, soothe and tone skin for a glowing, healthy complexion. Use throughout the day...
$25.00
Vitamin Rich Hand Cream
Our miracle working Vitamin Rich Hand Cream provides fast absorbing, long lasting protection to soften and smooth hands. A customer favourite, this non-greasy formula deeply moisturizes rough, damaged hands and cuticles, softening and healing them with aloe vera, chamomile and vitamin...
$22.00
Gentle Foaming Facial Cleanser
Gentle foaming gel cleanses and purifies, leaving skin clear, soft and conditioned. Soothing oat enriched formula is ideal for all skin types including sensitive and dry. Non-irritating on eyes. Lightly scented with sweet orange essential oil. Gentle on sensitive skin and...
$20.00
Orange Blossom Facial Toner
Our Orange Blossom Facial Toner is refreshing, lightly cleansing and formulated to balance the skin without over drying it. Orange blossom water and witch hazel freshen and tone the skin, while aloe vera soothes it. Aspen bark extract helps calm inflammation...
$24.00
Marshmallow Face Cream
Our Marshmallow Face Cream restores and hydrates giving a radiant, balanced complexion.Deeply hydrating yet lightweight, this non-oily formula is ideal for all skin types. Marshmallow root boosts moisture leaving skin smooth and supple. Antioxidant and vitamin rich oils help to regenerate...
$36.00
Nourishing Hair and Body Oil
**NOTE - NEW ROSE SCENT*** We know you all loved the honeysuckle scent, sadly our supplier has closed down indefinitely, so we've had to find a new scent for our oil. That's the bad news, the good news is that...
$24.00
Daily Moisture Body Lotion
Our Daily Moisture Body Lotion is formulated for everyday use, to nourish and hydrate skin. Sweet almond oil, sunflower oil, shea butter, and aloe vera replenish and soothe dry skin while jojoba oil and vitamin e keep your skin moisturized, soft...
$30.00
Shea Butter Lip Balm
Our Shea Butter Lip Balm is made from an ultra-rich formula that protects and helps to heal dry, chapped lips. Made with natural Canadian beeswax, and chock full of antioxidant fruit, vegetable, nut oils and butters, this vitamin rich balm will...
$6.00
Cancel
Gift Card
Shopping for someone else but not sure what to give them? Give them the gift of choice with a Smith Farms gift card. Gift cards are delivered by email and contain instructions to redeem them at checkout. Our gift cards...
$10.00
Cancel
Goat's Milk Face and Body Soap
Our olive oil based Goat’s Milk Face and Body Soap is both gentle and conditioning. The addition of natural goat’s milk and unrefined shea butter provide natural emollients, proteins, vitamins, and minerals. This beautifully scented bar will gently cleanse the whole body...
$12.00
SF Complete Face Care Kit
We've combined our best selling Marshmallow Face Cream with our Orange Blossom Facial Toner and Gentle Foaming Facial Cleanser to give you all you need for a glowing healthy complexion. This antioxidant trio will leave your skin feeling refreshed, soft and moisturized. Note: This...
$68.00
Sold Out
6 Pack of Goat's Milk Face & Body Soap
Six Goat's Milk Face & Body Soap packed in a kraft paper bag. Note these soaps are not individually packaged. A great purchase for the household or workplace but also makes an attractive, practical gift. Save by purchasing this bulk pack...
$65.00
SF Classics Gift Set
Everyone's favourites, makes the perfect gift! INCLUDES:- Vitamin Rich Hand Cream (75ml)- Shea Butter Lip Balm (5g)- Goat's Milk Face & Body Soap (100g)
$38.00
SF Essentials Gift Set
Everyone will appreciate receiving these body care essentials! INCLUDES:- Vitamin Rich Hand Cream (75ml)- Shea Butter Lip Balm (5g)
$28.00
Body Care Gift Set
Indulge someone you care about with this moisturizing duo.  INCLUDES:- Nourishing Hair and Body Oil (125ml)- Vitamin Rich Hand Cream (75ml)
$46.00
Body Essentials Gift Set
Indulge someone you care about with this moisturizing duo. Includes: Daily Moisture Body Lotion (350ml) Vitamin Rich Hand Cream (75ml)
$52.00
Complete Face Care Gift Set
Give the gift of a glowing, healthy complexion! INCLUDES:- Gentle Foaming Facial Cleanser (125ml)- Orange Blossom Facial Toner (125ml) - Marshmallow Face Cream (68ml)
$80.00
Complete Body Care Gift Set
Indulge someone you care about with this generous assortment of body care products. These Smith Farms essentials will provide soft lips, smooth hands and feet, and ensure moisturized and glowing skin. INCLUDES:- Nourishing Hair and Body Oil (125ml)- Daily Moisture...
$92.00
Ultimate Care Gift Set
The ultimate in luxury, this Smith Farms kit offers 6 standout products. Items selected to give a full head to toe treatment, soft lips, silky hair, and moisturized, glowing skin. Great to give as a gift or simply an economical...
$118.00
Face Care Gift Set
Give the gift of a glowing, healthy complexion! INCLUDES:- Orange Blossom Facial Toner (125ml) - Marshmallow Face Cream (68ml)
$60.00
Pack of 3 Shea Butter Lip Balm
Our amazing Shea Butter Lip Balm times 3! Stay moisturized at all times; keep one in your purse, one in your car, and one at home, or at the office! Makes a great present or stocking stuffer, who doesn't need...
$14.00
Exfoliating Loofah Facial Pads
Exfoliating facial pads made from 100% compostable, natural, loofah plant. Use weekly for smooth, radiant skin. INCLUDES:- 6 Exfoliating Loofah Facial Pads SIZE: Each pad is approximately 2.25" in diameter when dry and expands to approximately 2.5" in diameter when wet. DIRECTIONS: Wet...
$12.00
Reusable Facial Pads and Laundry Bag
An eco-friendly alternative to disposable cotton pads, our pack of 8 reusable make up cleansing pads are made from 80% bamboo and 20% cotton fiber. Great for washing your face, removing makeup and applying toner. Gentle and soft enough to be used on sensitive, thin skin. ...
$18.00
Bamboo Facial Pad Container
Store your Reusable Bamboo Cotton Facial Pads in our beautiful bamboo container made of 100% organic bamboo. Bamboo is a naturally hygienic material which will keep your pads clean and dry between uses. Note: Reusable Bamboo Cotton Facial Pads not included. Why have...
$16.00
Cancel
Bamboo Soap Dish - Two-toned, striped
Lengthen the life of your Goat's Milk Face and Body Soap by keeping it clean and dry in our beautiful bamboo soap dish, made of 100% organic bamboo. Two styles available. Why have we chosen bamboo?- Bamboo can be harvested in...
$12.00
Cancel
SF Eco Beauty Face Care Gift Set
Give the gift of glowing, radiant skin with our exfoliating, zero-waste eco supplies and natural, plant-based face care set. INCLUDES:- 6 Exfoliating Loofah Facial Pads- 8 Reusable Bamboo Cotton Facial Pads- Cotton Mesh Laundry and Storage Bag- Gentle Foaming Facial Cleanser (125ml)- Orange Blossom Facial Toner (125ml) - Marshmallow...
$110.00
SF Eco Beauty Face Care Value Kit
Get glowing, radiant skin with our exfoliating, zero-waste eco supplies and natural, plant-based face care kit. INCLUDES:- 6 Exfoliating Loofah Facial Pads- 12 Reusable Bamboo Cotton Facial Pads- Cotton Mesh Laundry and Storage Bag- Gentle Foaming Facial Cleanser (125ml)- Orange Blossom Facial Toner (125ml) -...
$90.00
SF Eco Supplies Value Kit
Feel good and get started on your zero-waste journey! INCLUDES:- 8 Reusable Bamboo Cotton Facial Pads- Cotton Mesh Laundry and Storage Bag- Bamboo Facial Pad Container 
$30.00
SF Eco Supplies Gift Set
Feel good and get someone else started on their zero waste journey! INCLUDES:- 8 Reusable Bamboo Cotton Facial Pads- Cotton Mesh Laundry and Storage Bag- Bamboo Facial Pad Container 
$32.00
Sold Out
Exfoliating Hemp Bath Mitt
Exfoliating bath mitt made from natural cotton and hemp plant fibers. Use with our Gentle Foaming Facial Cleanser or Goat's Milk Face and Body Soap to gently exfoliate, stimulate circulation and thoroughly cleanse the skin. Free from chemicals and synthetic fibers this eco-friendly glove...
$12.00
Nourishing Hair and Body Oil Sample
A sample size of our Nourishing Hair and Body Oil available in a small glass sprayer bottle. Perfect for sampling before you buy or as a mini travel sized version! Our Nourishing Hair and Body Oil is a hydrating, nutrient rich...
$3.00
Orange Blossom Facial Toner Sample
A sample size of our Orange Blossom Facial Toner available in a small glass sprayer bottle. Perfect for sampling before you buy or as a mini travel sized version! Our Orange Blossom Facial Toner is refreshing, lightly cleansing and formulated to balance...
$3.00
Radiance Renewing Facial Mist Sample
A sample size of our Radiance Renewing Facial Mist available in a small glass sprayer bottle. Perfect for sampling before you buy or as a mini travel sized version! Delicately scented with botanical floral extracts, this ultra-fine hydrating mist instantly brightens tired,...
$3.00
Youth Renewing Facial Oil Sample
A sample size of our Youth Renewing Facial Oil available in a small glass sprayer bottle. Perfect for sampling before you buy or as a mini travel sized version! Rich in anti-oxidants and essential fatty acids, this power blend of rosehip, olive...
$6.00
Daily Moisture Body Lotion Sample
A sample size of our Daily Moisture Body Lotion. Perfect for sampling before you buy or as a mini travel sized version! Our Daily Moisture Body Lotion is formulated for everyday use, to nourish and hydrate skin. Sweet almond oil, sunflower...
$3.00
Gentle Foaming Facial Cleanser Sample
A sample size of our Gentle Foaming Facial Cleanser. Perfect for sampling before you buy or as a mini travel sized version! Gentle foaming gel cleanses and purifies, leaving skin clear, soft and conditioned. Soothing oat enriched formula is ideal for...
$3.00
Vitamin Rich Hand Cream Sample
A sample size of our Vitamin Rich Hand Cream. Perfect for sampling before you buy or as a mini travel sized version! Our miracle working Vitamin Rich Hand Cream provides fast absorbing, long lasting protection to soften and smooth hands. A...
$4.00
Marshmallow Face Cream Sample
A sample size of our Marshmallow Face Cream. Perfect for sampling before you buy or as a mini travel sized version! Our Marshmallow Face Cream restores and hydrates giving a radiant, balanced complexion. Deeply hydrating yet lightweight, this non-oily formula is ideal...
$4.00
Gentle Foaming Facial Cleanser Refill Pack
Refill your Gentle Foaming Facial Cleanser bottle with our new and environmentally conscious refill pack. This pack will refill the 125 ml bottle 3 times. ABOUT OUR REFILL PACKS:  Less Packaging waste for the planet Less energy used and emissions generated Great value for the...
$50.00
Daily Moisture Body Lotion Refill Pack
Refill your Daily Moisture Body Lotion bottle with our new and environmentally conscious refill pack. This pack will refill the 350 ml bottle 1.5 times. ABOUT OUR REFILL PACKS:  Less Packaging waste for the planet Less energy used and emissions generated Great...
$40.00
Nourishing Hair and Body Oil Refill Pack
Refill your Nourishing Hair and Body Oil bottle with our new and environmentally conscious refill pack. This pack will refill the 125 ml bottle 3 times. ABOUT OUR REFILL PACKS:  Less Packaging waste for the planet Less energy used and emissions generated Great value for...
$60.00
Marshmallow Face Cream Refill Pack
Refill your Marshmallow Face Cream bottle with our new and environmentally conscious refill pack. This pack will refill the 68 ml bottle 3 times. ABOUT OUR REFILL PACKS:  Less Packaging waste for the planet Less energy used and emissions generated Great value for the...
$90.00
Orange Blossom Facial Toner Refill Pack
Refill your Orange Blossom Facial Toner bottle with our new and environmentally conscious refill pack. This pack will refill the 125 ml bottle 3 times. ABOUT OUR REFILL PACKS:  Less Packaging waste for the planet Less energy used and emissions generated Great value for...
$60.00
Complete Face Care Sample Kit
A complete sample kit of our face care products available in a beautiful, reusable cotton bag. Perfect for sampling before you buy or as a mini travel sized version. Also great to give as a gift!   INCLUDES:- Gentle Foaming Facial Cleanser (7ml)- Orange...
$25.00
Complete Face and Body Care Sample Kit
A complete sample kit of our face and body care products available in a beautiful, reusable burlap bag. Perfect for sampling before you buy or as a mini travel sized version. Also great to give as a gift!   INCLUDES:- Gentle Foaming Facial...
$35.00
You have successfully subscribed!
This email has already been registered