Annuler
Brume faciale rénovatrice de l’éclat
Délicatement parfumée d’extraits floraux, cette brume hydratante ultra-fine ravive instantanément la peau fatiguée et terne. L’action astringente de l’hydrolat de fleur d’oranger et de l’hamamélis hydrate, calme et tonifie la peau pour un teint éclatant et sain. Utiliser au fil...
$24.99
Annuler
Annuler
Huile régénératrice jeunesse pour le visage
Riche en antioxydants et en acides gras essentiels, ce mélange performant d’huiles d’églantier, de squalane d'olive, de marula, d’argan et de son de riz stimule la régénération des cellules cutanées et hydrate pour une peau d’apparence plus jeune. Cette formule,...
$34.99
Annuler
Annuler
Crème à la guimauve pour le visage
Notre Crème à la guimauve pour le visage hydrate et restaure la peau et laisse le teint radieux et équilibré. Légère mais capable d’hydrater en profondeur, cette formule non huileuse est idéale pour tous les types de peau. La racine...
$32.99
Annuler
Annuler
Nettoyant visage, moussant et doux
Gel moussant et doux qui nettoie et purifie, laisse la peau propre, douce et régénérée. Formule apaisante enrichie d’avoine, idéale pour tous types de peaux, y compris les peaux sensibles et sèches. N’irrite pas les yeux.Délicatement parfumée à l’huile essentielle...
$16.99
Annuler
Annuler
Crème pour les mains riche en vitamines
Notre très efficace Crème pour les mains riche en vitamines est rapidement absorbée et offre une protection durable qui adoucit et assouplit les mains. Un grand favori de notre clientèle, cette formule non graisseuse hydrate en profondeur les mains endommagées...
$19.99
Annuler
Annuler
Lotion hydratante quotidienne pour le corps
Notre Lotion hydratante quotidienne pour le corps est conçue pour un usage quotidien, pour nourrir et hydrater la peau. L’huile d’amande douce, l’huile de tournesol, le beurre de karité et l’aloe vera hydratent et adoucissent la peau sèche tandis que...
$26.99
Annuler
Annuler
Tonifiant à la fleur d'oranger pour le visage
Notre Tonifiant à la fleur d’oranger pour le visage est rafraichissant, légèrement nettoyant et formulé de façon à équilibrer la peau sans la dessécher. L’eau de fleur d’oranger et l’hamamélis rafraichissent et tonifient la peau, tandis que l’aloe vera l’apaise....
$19.99
Annuler
Huile nourrissante pour les cheveux et le corps
**NOTE - NOUVELLE SENTEUR DE ROSE** Nous savons que vous avez toutes adoré l’odeur de chèvrefeuille. Malheureusement, notre fournisseur ayant dû fermer boutique pour une durée indéterminée, nous avons dû trouver une nouvelle fragrance pour notre huile. Ça, c’est la...
$19.99
Annuler
Baume à lèvres au beurre de karité
Notre Baume à lèvres au beurre de karité est le résultat d’une formule ultra-riche qui protège et aide à guérir les lèvres sèches et gercées. Fait à partir de cire d’abeille canadienne naturelle et de fruits antioxydants, d’huiles et de...
$4.99
Annuler
Annuler
Savon au lait de chèvre, visage et corps
À base d’huile d’olive, notre Savon au lait de chèvre pour le visage et le corps est à la fois doux et nourrissant. L’ajout de lait de chèvre naturel et de beurre de karité non raffiné fournit des émollients naturels,...
$9.99
Annuler
Annuler
Paquet de 3 baume à lèvres au beurre de karité
Notre fabuleux Baume à lèvres au beurre de karité multiplié par 3! Restez hydratée en tout temps; gardez-en un dans votre sac à main, un autre dans votre voiture, et un autre chez vous ou au bureau! Une excellente idée...
$11.99
Annuler
Épuisé
Paquet de 6 éponges de luffa pour exfolier le visage
Éponges pour exfolier le visage, fabriquées à partir de luffa, une plante 100 % compostable et naturelle. À utiliser chaque semaine pour une peau lisse et éclatante. INCLUS :- 6 éponges de luffa pour exfolier le visage DIMENSIONS : Chaque éponge...
$11.99
Contenant en bambou pour les coussinets pour le visage
Gardez vos Coussinets réutilisables pour le visage, bambou et coton dans notre beau contenant en bambou 100 % biologique. Le bambou est un matériau naturellement hygiénique qui conservera vos tampons propres et secs entre les utilisations. Remarque : Ne comprend...
$16.99
Paquet de 12 coussinets réutilisables pour le visage, bambou et coton
Une solution de rechange écologique aux tampons jetables en coton, nos coussinets démaquillants réutilisables sont fabriqués à partir de 80 % de fibres de bambou et 20 % de fibres de coton. Ils sont parfaits pour nettoyer son visage, se...
$19.99
Annuler
Porte-savon en bambou - Rayures, deux couleurs
Prolongez la vie de votre Savon au lait de chèvre, visage et corps en le gardant propre et sec dans notre magnifique porte-savon fait de bambou 100 % biologique. Deux styles offerts. Pourquoi avons-nous choisi le bambou? - Le bambou peut...
$11.99
Annuler
Épuisé
Mitaine de bain exfoliante en chanvre
Mitaine de bain exfoliante faite de fibresnaturelles de coton et de chanvre. Utilisez-la avec notre Nettoyant visage, moussant et doux ou notre  Savon au lait de chèvre, visage et corps pour exfolieren douceur, stimuler la circulation et nettoyer la peau en profondeur....
$11.99
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a déjà été enregistré

Cancel
Radiance Renewing Facial Mist
Delicately scented with botanical floral extracts, this ultra-fine hydrating mist instantly brightens tired, dull skin. Orange blossom hydrosol and witch hazel act as natural astringents to hydrate, soothe and tone skin for a glowing, healthy complexion. Use throughout the day...
$24.99
Cancel
Cancel
Youth Renewing Facial Oil
Rich in anti-oxidants and essential fatty acids, this power blend of rosehip, olive squalane, marula, argan and rice bran oils stimulate the regeneration of skin cells and deliver moisture for younger-looking skin. Carefully curated for its anti-aging properties, this formula...
$34.99
Cancel
Cancel
Marshmallow Face Cream
Our Marshmallow Face Cream restores and hydrates giving a radiant, balanced complexion.Deeply hydrating yet lightweight, this non-oily formula is ideal for all skin types. Marshmallow root boosts moisture leaving skin smooth and supple. Antioxidant and vitamin rich oils help to regenerate...
$32.99
Cancel
Cancel
Gentle Foaming Facial Cleanser
Gentle foaming gel cleanses and purifies, leaving skin clear, soft and conditioned. Soothing oat enriched formula is ideal for all skin types including sensitive and dry. Non-irritating on eyes. Lightly scented with sweet orange essential oil. Gentle on sensitive skin and...
$16.99
Cancel
Cancel
Vitamin Rich Hand Cream
Our miracle working Vitamin Rich Hand Cream provides fast absorbing, long lasting protection to soften and smooth hands. A customer favourite, this non-greasy formula deeply moisturizes rough, damaged hands and cuticles, softening and healing them with aloe vera, chamomile and vitamin...
$19.99
Cancel
Cancel
Daily Moisture Body Lotion
Our Daily Moisture Body Lotion is formulated for everyday use, to nourish and hydrate skin. Sweet almond oil, sunflower oil, shea butter, and aloe vera replenish and soothe dry skin while jojoba oil and vitamin e keep your skin moisturized, soft...
$26.99
Cancel
Cancel
Orange Blossom Facial Toner
Our Orange Blossom Facial Toner is refreshing, lightly cleansing and formulated to balance the skin without over drying it. Orange blossom water and witch hazel freshen and tone the skin, while aloe vera soothes it. Aspen bark extract helps calm inflammation...
$19.99
Cancel
Nourishing Hair and Body Oil
**NOTE - NEW ROSE SCENT*** We know you all loved the honeysuckle scent, sadly our supplier has closed down indefinitely, so we've had to find a new scent for our oil. That's the bad news, the good news is that...
$19.99
Cancel
Shea Butter Lip Balm
Our Shea Butter Lip Balm is made from an ultra-rich formula that protects and helps to heal dry, chapped lips. Made with natural Canadian beeswax, and chock full of antioxidant fruit, vegetable, nut oils and butters, this vitamin rich balm will...
$4.99
Cancel
Cancel
Goat's Milk Face and Body Soap
Our olive oil based Goat’s Milk Face and Body Soap is both gentle and conditioning. The addition of natural goat’s milk and unrefined shea butter provide natural emollients, proteins, vitamins, and minerals. This beautifully scented bar will gently cleanse the whole body...
$9.99
Cancel
Cancel
Pack of 3 Shea Butter Lip Balm
Our amazing Shea Butter Lip Balm times 3! Stay moisturized at all times; keep one in your purse, one in your car, and one at home, or at the office! Makes a great present or stocking stuffer, who doesn't need...
$11.99
Cancel
Exfoliating Loofah Facial Pads
Exfoliating facial pads made from 100% compostable, natural, loofah plant. Use weekly for smooth, radiant skin. INCLUDES:- 6 Exfoliating Loofah Facial Pads SIZE: Each pad is approximately 2.25" in diameter when dry and expands to approximately 2.5" in diameter when wet. DIRECTIONS: Wet...
$11.99
Bamboo Facial Pad Container
Store your Reusable Bamboo Cotton Facial Pads in our beautiful bamboo container made of 100% organic bamboo. Bamboo is a naturally hygienic material which will keep your pads clean and dry between uses. Note: Reusable Bamboo Cotton Facial Pads not included. Why have...
$16.99
Reusable Facial Pads and Laundry Bag
An eco-friendly alternative to disposable cotton pads, our pack of 12 reusable make up cleansing pads are made from 80% bamboo and 20% cotton fiber. Great for washing your face, removing makeup and applying toner. Gentle and soft enough to be used on sensitive, thin skin. ...
$19.99
Cancel
Bamboo Soap Dish - Two-toned, striped
Lengthen the life of your Goat's Milk Face and Body Soap by keeping it clean and dry in our beautiful bamboo soap dish, made of 100% organic bamboo. Two styles available. Why have we chosen bamboo?- Bamboo can be harvested in...
$11.99
Cancel
Exfoliating Hemp Bath Mitt
Exfoliating bath mitt made from natural cotton and hemp plant fibers. Use with our Gentle Foaming Facial Cleanser or Goat's Milk Face and Body Soap to gently exfoliate, stimulate circulation and thoroughly cleanse the skin. Free from chemicals and synthetic fibers this eco-friendly glove...
$11.99
You have successfully subscribed!
This email has already been registered
Newsletter
English